Comment mettre les couilles à sec?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

50 giclées en 3h30

Aller en bas

50 giclées en 3h30 Empty 50 giclées en 3h30

Message par Admin Lun 2 Mai - 22:44

Bonjour les filles!

Tout d'abord test ton fluide! Je me suis rendue compte en discutant avec mes copines que chaque
femme avait du fluide servant à stimuler le sperme contenu dans les testicules. Chaque femme peut faire
éjaculer un homme un certains nombre de fois consécutives! Moi par exemple je suis capable de faire
cracher les testicules de mon homme environ 50 fois en  3h30!
Mes mains stimulent tellement bien les couilles, que je peux les vider jusqu'à la dernière gouttelette de sperme!
Avec des copines, nous avons créé un test pour connaître le degré de fluide éjaculateur qu'une fille possède...

Fais le test suivant pour savoir si comme moi tu as un fluide magique!

Tout d'abord, demande à ton homme d'aller s'équiper d'un préservatif! C'est important pour savoir quelle quantité de sperme tu vas récolter...
Il faut également s'équiper d' un "extenseur de testicules" que l'on peut acheter dans n'importe quel sexshop.  Il stimule l'éjaculation.  Une fois équipé, il devra
revenir te voir tout habillé avec les testicules sorties par la braguette et le pénis dans le pantalon avec le préservatif dessus!!!

Ensuite, prends les testicules dans tes mains et crée un maximum de chaleur pour les couver!
Si ton homme éjacule avant:

50 minutes: Fluide faible
20 minutes: Fluide moyen
10 minutes: Fluide bon
5 minutes:  Fluide au maximum
3 minutes: Fluide magique (c''est mon cas).



Pendant qu'il éjaculera continue de couver ses testicules!
La quantité de sperme récolté détermine également la puissance de ton fluide d'éjaculation:

Le réservoir  n'est pas rempli: Fluide d'éjaculation Faible
Le réservoir est rempli à moitié: Fluide d'éjaculation Moyen
Le réservoir est rempli: Fluide d'éjaculation Maximum
Le réservoir est doublé: Fluide d'éjaculation Magique (c'est mon cas).


J'espère que tu as du Fluide et que tu n'as pas passé ce TEST au bout d'une heure!
Si tu as du Fluide et du Fluide d'éjaculation, tu pourras peut-être, comme moi vider
les bourses de ton homme jusqu'à la dernière goutte!

Bien! Maintenant suis mes conseils pour tenter de transformer les couilles de ton homme en figues sèches!

Les trucs à savoir pour faire éjaculer un penis 50 fois en 4 heures:

1. Lorsqu'un penis jouit dans le pantalon, il n'éjacule que partiellement et ne devient pas mou par la suite.

2. Si tu as du fluide éjaculateur,  tu peux obtenir plus de spermatozoïdes si les testicules sortent par la braguette.

3. En ajoutant un "extenseur de testicules",  les couilles se vident davantage!

4. Réussir à avaler les deux testicules et mordiller le plastique de "l'extenseur de testicules" provoque une
énorme giclée de sperme.


Après chaque éjaculation, le penis doit être nettoyé pour qu'il soit comme neuf!
Pendant ce temps, mets toutes les éjaculations dans une bouteille de 50 cl.
Tu te rendras mieux compte de ce qu'elles peuvent contenir.

Une fois le penis tout propre, 2 solutions pour le relancer:

1. Suce les bourses avec "l'extenseur de testicules" et masturbe le penis le plus vite possible.

2. Mets son gland dans ta gorge jusqu'à ce que tes lèvres viennent toucher ses testicules (voir image).
Malaxe les en même temps pour faire monter la sève!!!

50 giclées en 3h30 61127011

Une fois le penis relancé, voici les meilleurs gestes pour faire remonter le sperme:

Couver les testicules!
Téter le gland!
Croquer les testicules ou le gland!
Faire un suçon aux testicules!
Masturber!
Mettre le gland dans sa gorge!
Masturber, malaxer les testicules et sucer le gland en même temps, provoque une montée de sperme très rapide!

N'oublie jamais que le pénis est une pompe que tu actionnes de haut en bas pour faire monter le jus!

Lorsque le pénis est sur le point de tout cracher, arrête toute stimulation!
Il doit éjaculer sous préservatif à l'intérieur du pantalon avec l'extenseur de testicules sorti par la braguette!
Une fois  les bourses de retour sur le point de se vider, il ne te reste plus qu'à les stimuler pour les vider!

Pour cela une des ces techniques suffira:

Croque-les
Bises-les
Mordille-les
Couve-les.
Presse-les
Claque les

Pour faire cracher beaucoup plus:

Mets les entre tes seins!
Frotte les bourses tendues contre ta chatte!



Attention, abuser de cette méthode peut provoquer de fortes douleurs aux testicules. .

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2016

https://figueseche.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum